Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème défragmentation et autre

na93, le lundi 1 décembre 2008 à 21:41:49
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question mais bon...
Je voulais défragmenter mon pc car ça fait depuis longtemps que je ne l'avais plus fait mais quand j'ai voulu défragmenter, ça plante tout au début. Après quelque recherche sur google j'ai vu qu'il fallait le faire en mode sans échec si on rencontrait un problème. Mais en mode sans échec, ça ne plante pas mais ça se "déconnecte" j'ai réessayé plusieurs fois en vain. J'ai aussi un problème avec mon antivirus depuis quelques temps (avast) qui me trouve des rotkit dans system32 que je ne peux pas supprimer ou autre et donc il bloque au début de l'analyse.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à na93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
neogenesis, le lundi 1 décembre 2008 à 21:47:00
Ne vous défoulez pas sur votre souris ou j'appelle la SPA !

Trève de plaisanterie, virez déjà Avast et installez Avira Antivir (bien mieux !)
Qu'entendez-vous par "déconnecte"? Google est votre ami, pensez y avant de poster !
Répondre à neogenesis

2

na93, le mardi 2 décembre 2008 à 17:10:23
un message dans le genre à été affiché : connexion perdu, veuillez relancer l'analyse.
Répondre à na93

3

na93, le jeudi 4 décembre 2008 à 22:06:49
Quelqu'un ne pourrait-il pas m'aider ? svp ^^
Répondre à na93
Défragmentation - En cas de soucis Défragmentation - En cas de soucisPour ceux qui ont ou ont eu des problèmes de défragmentation, voici comment j'ai pu résoudre les miens : Windows ME (mais 98SE, pas testé). Lorsqu'un disque est partitionné (C: Système, D: Applications et E:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-221-defragmentation-en-cas-de-soucis
Defragmentation sous vista (Résolu) Bonjour, Je suis sous vista et lorsque je lance une défragmentation, il n'y a pas d'écran de contrôle ou de visualisation de l'avancée de la défragmentation. Ya t-il quelquechose que je ne fais pas, comment dois-je faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5063683-defragmentation-sous-vista
Defragmentation impossible sur windows xp (Résolu) Bonjour à tous, lorsque je veux faire une defragmentation le message suivant s'inscrit : MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit qu'il est créé par une version ultérieure de MMC, ou vos droits d'accès ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362041-defragmentation-impossible-sur-windows-xp
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Il n'y a pas de fragmentation sous LinuxMythe La défragmentation n'est pas nécessaire sous Linux car le système de fichiers de Linux (ext2/ext3) ne se fragmente pas. Réalité FAUX. Explications Même si ext2/ext3 se débrouille généralement assez bien pour éviter la fragmentation, celle-ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6262-il-n-y-a-pas-de-fragmentation-sous-linux
Défragmenter et traquer les virus automatiquementJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7906-defragmenter-et-traquer-les-virus-automatiquement
Activation outil de défragmentation de disque (Résolu)merçi d'avance pour votre réponse pour orienter ma recherche pour retrouver l'outil de défragmentation disc dans xp LSD. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2281091-activation-outil-de-defragmentation-de-disque
[CHERCHE] utilitaire de défragmentation (Résolu)Bonjour à TOUS. Je recherche un utilitaire de défragmentation mieux que celui de windows et qui est gratuit. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2022379-cherche-utilitaire-de-defragmentation
A quoi sert une defragmentation (Résolu)Bonjour, j aimerai savoir a quoi sert une defragmentation esque sa libere de l espace sur le disque dur ?merci de vos reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-4257316-a-quoi-sert-une-defragmentation
Télécharger O&O Defrag 10Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055284-o-o-defrag-10
Télécharger JKDefragJKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni avec Windows, il possède divers avantages. Non seulement il est plus rapide que celui de Windows et consomme moins de ressources,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673475-jkdefrag
Télécharger Ultra DefragUltra Defrag est un outil de défragmentation pour les systèmes Windows NT très performant, car fonctionnant par appel direct au noyau. Il offre une interface graphique le rendant beaucoup plus efficace que l'outil par défaut des systèmes Windows. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055599-ultra-defrag