|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
essaye vundofix ;)
La différence entre un portable et une femme?
Le portable on peut le mettre sur silencieux... Je n'adhère pas a vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer ;)
|
|
Salut,
Je n'y crois pas du tout. ---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau. ---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation. ---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte. ---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche. ---> Sélectionne Exécuter un examen complet. ---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés. ---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi. ---> Ferme tes navigateurs. Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats. ---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine. ---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse. |
Résultats pour trojan virtumonde/vundo