Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Trojan virtumonde/vundo

tazou74, le lundi 1 décembre 2008 à 21:56:48
Bonjour,
Comment se dèbarasser de ce trojan incruster ds le registre?
Avast et trojan killer ni arrive pas
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tazou74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
parisestmagic63, le lundi 1 décembre 2008 à 21:58:34
essaye vundofix ;) La différence entre un portable et une femme?
Le portable on peut le mettre sur silencieux...

Je n'adhère pas a vos idées mais je me battrai pour que vous­ puissiez les exprimer ;) 
Répondre à parisestmagic63

2

tazou74, le lundi 1 décembre 2008 à 22:01:01
ou trouve tu le programme?
Ce trojan me cause pamal de problème.
Répondre à tazou74

3

parisestmagic63, le lundi 1 décembre 2008 à 22:02:18
suffit de taper vundofix dans google...
télécharge le ici ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche25107-vundofix.html

La différence entre un portable et une femme?
Le portable on peut le mettre sur silencieux...

Je n'adhère pas a vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer ;) 
Répondre à parisestmagic63

4

tazou74, le lundi 1 décembre 2008 à 22:19:04
c'est tout good apparament tout est redevenu a la normal.
Je te remercie ;-)
Répondre à tazou74

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Destrio5, le lundi 1 décembre 2008 à 22:20:10
Salut,

Je n'y crois pas du tout.

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen complet.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Répondre à Destrio5

Résultats pour trojan virtumonde/vundo

Mon ordinateur est toujours infecté !! (Résolu) Bonjour, J'ai déja posté des messages car mon ordi était victime de virus (malware spyware trojan virtumonde/vundo...) j'ai utilisé combofix,regcleaner,ccleaner,msnfix,sdfix.... j'ai fais un scan en ligne avec kaspersky qui me détecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7101666-mon-ordinateur-est-toujours-infecte
Infection trojan win32/vundo.gen!r (Résolu) Bonjour je suis tout nouveau sur ce site. Je m'y suis inscrit car il semble très sérieux. En effet, je suis infecté par le trojan win32/vundo.gen!r Je vous joins le log HijackThis ainsi que celui de Malwarebytes (il m'avait déjà trouvé 38... www.commentcamarche.net/forum/affich-7428326-infection-trojan-win32-vundo-gen-r
Trojan:Win32/Vundo.gen!E (Résolu) Bonjour, J aimerai savoir commen suprimer ce trojan que wndows defender a trouve: Trojan:Win32/Vundo.gen!E niveau d alerte grave. avast m a averti d un virus qu il ne pouvai pas retirer, j ai donc pris avg. lorsque j ai e l alerte avast mon fond d... www.commentcamarche.net/forum/affich-7492943-trojan-win32-vundo-gen-e

Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde

Trojan TR/Vundo.Gen (Résolu)Bonjour, j`espere que quelqu`un va pouvoir m`aider....en tous cas , je remercie d`avance ceux qui essaieront de m`aider Antivir m`avertit que ce trojan , TR/Vundo.Gen, est detetecte. Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas: j`ai 2 PCs en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7553454-trojan-tr-vundo-gen
Supprimer une infection virtumonde/vundo (Résolu)Bonjour, Comment supprimer une infection virtumonde/vundo et plein d'autres virus ? A par mon Antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7601685-supprimer-une-infection-virtumonde-vundo
Infecté trojan virtumonde et autres... (Résolu)Bonjour, je suis infectée par le trojan virtumonde et autres trojans. bit defender les reconnait mais ne peut les effacer. spyware doctor les reconnait et au moment de les effacer windows plante écran bleu erreur système. ad aware spybot et autre ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831341-infecte-trojan-virtumonde-et-autres