|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.1
Bonjours,
S'agit t'il d'une boite Hotmail ? Car je sais qu'il est possible de surcharger une boite mail en très peu de temps. S'agit t'il d'un MAILBOMB ? 1 - Esssai de les mettre dans JUNK = Courrier indésirrable. Tu n'as remplis aucun script php dernièrement donnant tes informations de connexion ? Ou alors as-tu accepté des dossier WINZIP ou autre sur MSN ? 2 - Fait un scann minitueux de ton C:/ bon courage. **** Les mots, c'est évident, sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. **** Kipling (Rudyard)
|
C'est un logiciel qui permet d'envoyer très rapidement des 100ènes de mails à une adresse. Le logiciel n'est normalement pas sur ta machine. :\ |
Certe, mais un spam de 780 Msg par jours c'est pas assez pour un Mailbomb je pense. Je sais que dans l'entreprise ou je travail, des collegues recoivents 50 msg d'un coup à chaque fois que la personne leur envoi le message.
Est ce que les mails proviennent toujours de la même personne ? **** Les mots, c'est évident, sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. **** Kipling (Rudyard) |
Résultats pour Je suis bombardée de mails;..