Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis bombardée de mails;..

sousou, le mercredi 3 décembre 2008 à 11:08:19
Bonjour,
Je suis bombardée de mails depuis hier. En y regardant de + près ,un mail de me dit que j'ai envoyé un email à 5.37 du matin alors que pas du tout! Et depuis,ça ne s'arrete plus!!! J'ai + de 1800 contacts qui se sont rajoutés à ma liste et 780 spams en 1 journée!!!!

Voici un copié collé

Delivery Status Notification (Failure)

Spam X

Répondre à tous
Transférer
Répondre par messagerie instantanée
Filtrer les messages similaires
Imprimer
Ajouter à ma liste de contacts
Supprimer ce message
Signaler comme phishing
Signaler le message comme non-phishing
Afficher l'original
Afficher avec une police à chasse fixe
Afficher avec une police à chasse variable
Texte du message indéchiffrable ?
Pourquoi ce message est-il considéré comme spam/non-spam ?
Mail Delivery Subsystem
à moi

afficher le détail 10:51 (il y a 13 minutes)

Répondre

This is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently:

Silke.Heinemann@yahoo.de

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 554 554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.de account (silke.heinemann@yahoo.de) [0] - mta171.mail.ac4.yahoo.com (state 18).

----- Original message -----

Received: by 10.143.41.5 with SMTP id t5mr4765050wfj.134.1228192674441;
Mon, 01 Dec 2008 20:37:54 -0800 (PST)
Received: by 10.142.86.6 with HTTP; Mon, 1 Dec 2008 20:37:54 -0800 (PST)
Message-ID: <61a0d5b0812012037l3c546c18uc11e7d83c06263b6@mail.gmail.com>
Date: Tue, 2 Dec 2008 12:37:54 +0800
From: "sonia Ben Y" <monadressemail>
Subject: RE:Hello
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="----=_Part_95739_32856382.1228192674444"

------=_Part_95739_32856382.1228192674444
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: inline

*hello *
*This is a very good Web site, I hope you can help. *
*www.wor1d.cn* <http://www.wor1d.cn/>* *
* Smile
*

----- Message truncated -----
L'adresse de reception est differente dans chaque mail.

Je n'ai jamais envoyé de mail à toutes ces personnes (1800 pour etre exacte) et ça ne s'arretes plus je suis desespérée.

Merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1
Répondre à sousou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Threat, le mercredi 3 décembre 2008 à 11:15:26
Bonjours,

S'agit t'il d'une boite Hotmail ?

Car je sais qu'il est possible de surcharger une boite mail en très peu de temps. S'agit t'il d'un MAILBOMB ?

1 - Esssai de les mettre dans JUNK = Courrier indésirrable.

Tu n'as remplis aucun script php dernièrement donnant tes informations de connexion ?
Ou alors as-tu accepté des dossier WINZIP ou autre sur MSN ?

2 - Fait un scann minitueux de ton C:/

bon courage.
**** Les mots, c'est évident, sont la plus puissante drogue ­utilisée par l'humanité. ****
Kipling (Rudyard)
Répondre à Threat

2

sousou, le mercredi 3 décembre 2008 à 11:17:53
je ne sais pas je suis nulle en informatique... je vais lancer un scan de mon antivirus. ce n'est pas une boite hotmail mais une messgerie de google. c'est quoi un mailbomb?
Répondre à sousou

3

Munduss, le mercredi 3 décembre 2008 à 11:28:22
C'est un logiciel qui permet d'envoyer très rapidement des 100ènes de mails à une adresse. Le logiciel n'est normalement pas sur ta machine. :\
Répondre à Munduss

4

Threat, le mercredi 3 décembre 2008 à 12:14:08
Certe, mais un spam de 780 Msg par jours c'est pas assez pour un Mailbomb je pense. Je sais que dans l'entreprise ou je travail, des collegues recoivents 50 msg d'un coup à chaque fois que la personne leur envoi le message.
Est ce que les mails proviennent toujours de la même personne ? **** Les mots, c'est évident, sont la plus puissante drogue ­utilisée par l'humanité. ****
Kipling (Rudyard)
Répondre à Threat
Quelqun'un Bombarde ma boite mail (Résolu) Bonjour, sa fait maintenant 2 semain que une une personne bombarde ma boite mail sur WLM elle m'envoie jusqu'a 500 je sait pas quoi faire je demande votre aide merci et a bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-6319702-quelqun-un-bombarde-ma-boite-mail
Ilegale ? (Résolu) Bonjour =) voila j'ai un mini probleme je sais que je vous demande la lune mais qu'elle peine encoure t'on si on bombarde de mail avec un mail bomber anonyme et que la persone porte plainte contre X enfin es possible de se faire choper... www.commentcamarche.net/forum/affich-5780011-ilegale
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Créer son adresse e-Mail (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment creer sa propre adresse mail avec une redirection a la "vraie" ou pouvoir recevoir les e-mail par exemple avec outlook. Exemple : bonjour@aurevoir.bye creer ce genre d'adresse, comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396735-creer-son-adresse-e-mail
Windows Mail-Vista (Résolu)Bonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il est impossible de supprimer deux messages. Explications : lorsque je clique sur le message à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791125-windows-mail-vista
Windows Mail et hotmail.fr (Résolu)Bonjour, est ce vrai qu'on ne peut pas utiliser des adresses hotmail.fr sur windows mail (et pas windows LIVE mail) si on peut merci de m'indiquer comment faire! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4121272-windows-mail-et-hotmail-fr
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger MailWasherMailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers indésirables et permet de blacklister les emails non sollicités. De plus, il permet de définir une liste blanche pour éviter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055495-mailwasher
Télécharger Simple MailFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
MailbombingLe Mail Bombing Le mail bombing consiste à envoyer plusieurs milliers de messages identiques à une boîte aux lettres électronique afin de la saturer. En effet les mails sont stockés sur un serveur de messagerie, jusqu'à ce qu'ils soient relevés par... www.commentcamarche.net/contents/attaques/mailbombing.php3