Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AsteriskNOW et Serveur TFTP & DHCP ?

loudgi, le mercredi 3 décembre 2008 à 15:35:26
Bonjour,

J'aimerai savoir si qq1 a déjà installé AsteriskNow avec dessus un serveur TFTP et/ou DHCP ?

Car certain IP phone on besoin qu'on leur @ des IP.
Et un serveur TFTP car certains ip phones on besoin de récup leur config sur un TFTP (Comme les Cisco) Allé bon courage et @+
www.google.fr c'est ta copine !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à loudgi  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Tftpd32 Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673485-tftpd32
Serveur DHCP et IP (Résolu) Bonjour, Je voudrait mettre un serveur DHCP en place dans mon entreprise, pour le moment tout mes PC sont en IP fixe. Quels procédure faut-il que je fasse pour mettre mon serveur en DHCP? et es ce que le fait de mettre mon serveur en DHCP changera t... www.commentcamarche.net/forum/affich-8259513-serveur-dhcp-et-ip
Dhcp3-server ne se lance pas (Résolu) Bonjour, j'essaye de faire un serveur client léger. j'ai donc installé ltsp et dhcp3-server. Or dhcp3 ne veut pas se lancer???? je fais la commande : sudo /etc/init.d/dhcp3-server start et j'ai failed Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5421207-dhcp3-server-ne-se-lance-pas
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commandeDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10601-redemarrer-l-interface-reseau-en-ligne-de-commande
Désactiver le démon AvahiAvahi est un démon qui permet de découvrir automatiquement les ressources réseau et de s'y connecter. Avahi s'occupe: D'attribuer automatiquement une adresse IP même sans présence d'un serveur DHCP De faire office de DNS (chaque machine est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7553-desactiver-le-demon-avahi
Serveur DHCP + VLAN (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en BTS IG et pour une PTI j'ai décidé de mettre en place 2 VLANS (VLAN2 et VLAN3); et , les ordinateurs de ces VLANS se feront attribuer une adresse IP automatiquement via un serveur 2003 DHCP. Donc je vois ça comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8978625-serveur-dhcp-vlan
Windows 2003 server (Résolu)Bonjour, voilà chui entrai de faire laudit dun serveur windows 2003 et g besoind savoir quels sont les roles du service (je prcise j vx savoir s'il ya un serveur dns, dhcp,sauvegarde de fihiers, dc en gros la config) est c possible de la voir sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6757243-windows-2003-server
Freebox 2003 SERVER (Résolu)BONJOUR A TOUTES ET TOUS MON PB ETS QUE DEPUIS QUE J'AI INSTALLE SERVER 2003,JE N'ARRIVE PAS A ENTRER MON PORTABLE SUR LE RESEAU, IMPOSSIBLE DE RENTRER DANS LE DOMAINE DE MON SERVER; MON DHCP EST ACTIVER,MON DNS EST BON ET MAINTENANT EST CE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354979-freebox-2003-server
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
SMC Barricade g SMCWBR14T-GSMCWBR 14 14 T 14T 14T, Fréquence:2.4GHz, Caractéristiques:Firewall protection, switching, DHCP support, NAT support, auto-uplink, Stateful Packet Inspection (SPI), dynamic DNS server, E-mail alert, auto-fallback, MAC address filtering, VPN... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-barricade-g-smcwbr14t-g-456739-fiche-technique
D-Link 24-Port 10/100/1000 Mops Gigabit Switch (DWS-3024L)3024 L, Type:Switch, Divers:Jumbo Frames support, DHCP server, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45, Nombre total de ports:24, Standards réseau supportés:IEEE 802.1Q, IEEE 802.1p, IEEE 802.3af, IEEE 802.3x, www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-24-port-10-100-1000-mops-gigabit-switch-dws-3024l-1156920-fiche-technique
Le protocole DHCPDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration... www.commentcamarche.net/contents/internet/dhcp.php3