Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote pour carte graphique Ati readom 1100

agaa92, le mercredi 3 décembre 2008 à 21:37:17
Bonjour,

Je dispose d'un Acer Aspire 3100 sous Widows Vista. Depuis quelque jour windows me demande de faire une mise à jour de ma carte graphique via widows update. Mais lorsque je la lance ( elle se nomme "Silicon Image - Storage - ATI 4379 Serial ATA Controller") elle s'arrête en plein milieu de l'installation. On m'indique que l'erreur est inconnue mais s'écrit "erreur 80070103". Je précise que ma carte graphique est une ATI Readeon Xpress 1100. Mais j'ai beau cherché a travers plusieurs site je ne trouve rien du moins rien qui marche. Alors je voudrais savoir, je suis surment pas le seul si quelqu'un sait comment faire s'il vous plaît.

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Répondre à agaa92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Annhydrium, le mercredi 3 décembre 2008 à 21:40:44
http://ati.amd.com/support/driver.html

simplement... tu télécharge les driver et catalyst officiel
Répondre à Annhydrium

2

agaa92, le mercredi 3 décembre 2008 à 21:46:38
d'accord merci, a vrai dire j'avais déjà essayé mais ça n'avait pas marché, si tu dis que c'est ça alors je vais ressayéé en espérant que sa marche cette fois
Répondre à agaa92

3

Annhydrium, le mercredi 3 décembre 2008 à 21:47:15
au pire désinstalle les pilote actuel sans Les su^pprimées avec catalyst aussi
Répondre à Annhydrium

4

coco_83, le mercredi 3 décembre 2008 à 21:47:53
Salut
un contrôleur SATA n'est pas une carte graphique... Que windaube-update te demande-t-il précisément?
Répondre à coco_83

5

agaa92, le mercredi 3 décembre 2008 à 22:05:14
Il me demande d'installer une mise à jour importante qui se nomme "Silicon Image - Storage - ATI 4379 Serial ATA Controller" j'ai également remarqué que ça "laguer" beaucoup lorsque je regardé des video sur dailymotion et toutes les autres plates formes de vidéo streaming
Répondre à agaa92

6

pico.l, le mercredi 3 décembre 2008 à 22:30:43
Bonjour,

j´ai regardé dans quelques Forums . ce problème est fréquent avec des PCs acer .Exemple >>> http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/8487.aspx

A+
Pico
Répondre à pico.l
Problème avec pilote carte graphique IGP 320M (Résolu) Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), système windows XP SP2. Le pilote de la carte graphique datait du 15/05/2004 (version 6.14.10.6436). Afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756032-probleme-avec-pilote-carte-graphique-igp-320m
Probleme pilote carte graphique ATI radeon ig (Résolu) Bonjour, J'ai un gros souci sur mon pc portable. J'ai un point d'interogation et d'exclamation sur ma carte graphique ATI Radeon IGP-320M. J'ai trouver des centaines de post sur les different forum mais aucun ne resou mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3502561-probleme-pilote-carte-graphique-ati-radeon-ig
Problème pilote carte graphique ATI HD 3470 (Résolu) Bonjour, Je fais appel à votre aide car vous m'avez déjà très bien conseiller pour d'ancien problème. Cette fois ci, c'est à propos de ma carte graphique ATI Radeon HD 3470. Je viens de reformater mon ordinateur ASUS notebook F7series,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9348987-probleme-pilote-carte-graphique-ati-hd-3470
Désinstallation pilotes carte graphique (Résolu)Je dois changer ma carte graphique Ati Radeon 9250 AGP pour une Ati Radeon Sapphire 1650 Pro. Dois-je obligatoirement désinstaller les pilotes de la carte 9250 avant de la changer ou puis-je les garder ? J'ai lu qq part que ce n'était pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591606-desinstallation-pilotes-carte-graphique
Carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 SERIES (Résolu)Bonjour, j'ai une Carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 SERIES j'ai un jeu medal of honneur debarquement alié jeu de guerre en reseau sa fait 2 ans que je joue mais deui quelque temp quand je joue en reseau j'ai les personnage qui bouge... www.commentcamarche.net/forum/affich-5013517-carte-graphique-ati-radeon-xpress-200-series
Probleme carte graphique ATI radeon X1650 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a pas très longtemps une carte graphique ATI radeon X1650 512 Mo DDR2 Powercolor, j'ai eu des problèmes d'affichage lors de l'affichage du logo de windows XP, il y avait pleins de petits carrés bleus un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4312469-probleme-carte-graphique-ati-radeon-x1650