Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme urgent avec mon controleur de bus sm

dim, le mercredi 3 décembre 2008 à 23:29:23
Bonsoir ,
desolé mais je suis nul en info j ai un soucis avec mon controleur de bus sm et je ne sais pa ou trouver mes pilotes si vous avez 1 idée. Moi j ai windows xp familiale. c est un P4 avec une carte mere Asus P5B. je vous envoi les reference de mon pc:

???pour moi c du chinois???

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 64-0509-000001-00101111-090606-Intel-BW$A0545000_BIOS DATE: 09/06/06 17:43:50 VER: 08.00.12
Nom de la carte mère Asus P5B

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel AGTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 267 MHz (QDR)
Horloge effective 1066 MHz
Bande passante 8530 Mo/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Ratio DRAM:FSB 10:8
Horloge réelle 333 MHz (DDR)
Horloge effective 666 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus Intel Direct Media Interface

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1 LGA775
Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ]
Slots RAM 4 DDR2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Gigabit LAN
Forme ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère P965
Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ]

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise ASUSTeK Computer Inc.
Information sur le produit http://www.asus.com/products.aspx?l1=3
Télécharger le BIOS http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag­e=en­-us

Pour moi tous ca c encore du chinois ai trouver tous ca sur evrest...
Si vous pouvez me venir en aide se serai super cool car ca fait1 semaine que je galere...
merci d avance .Amicalement dimitri.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pico.l, le mercredi 3 décembre 2008 à 23:42:41
Bonjour,

Tu trouves tous les pilotes de ta carte mère dans ce lien , commence par installer le pilote " chipset " ici >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5B&SLanguage=fr-fr

A+
Pico
Répondre à pico.l

2

johnson, le mercredi 3 décembre 2008 à 23:43:05
Salut dimitri

As-tu pensé au site www.touslesdrivers.com ?
Si non, tu peux y aller et en cliquant sur "mes drivers" (en haut), il t'installe une appli/plugin sur ton ordi : "maconfig.com", ensuite tu choisi de scanner tes périphériques et il te liste tous les drivers compatibles avec ton pc, ensuite c'est à toi de choisir quoi installer!
c'est un site connu et sans risque ;) alors n'hésite pas.
Tu devras à mon avis choisir le pilote pour le chipset de ta carte mère, intel chipset device software.. ou un truc dans le genre j'imagine...(moi j'ai la P5K-SE).
Voila j'espère que cela t'aidera et pardonne moi de te tutoyer si cela te dérange....c'est juste plus sympa je trouve ;).
Salut
Répondre à johnson

3

dim, le jeudi 4 décembre 2008 à 00:18:35
pas de soucis je vais mettre en route mes 2 neuronne-lol- et je trouverai bien la soluce .je te remercie je vais essayer com tu ma dis .. merci en tous cas pour toutes tes info ... Je ne suis pas coucher tot ce soir-lol- bonne soirée ...dimitri.
Répondre à dim
Controler bus sm (Résolu) Bonjour, en quoi consiste le controleur bus sm et quel pilote doit on mettre a jour quand celui ci a un point jaune dans gestionnaire de peripherique? merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-9008317-controler-bus-sm
Probleme pilote pont pci controleur bus sm (Résolu) Bonjour, Voila je me connais un tout petit peu mais la je suis perdu,pour cause de virus j'ai formaté mon pc et je n'ai pu rècuperer certains pilotes dont pont pci controleur de bus sm et controleur video aider moi. jai cette configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-5450610-probleme-pilote-pont-pci-controleur-bus-sm
Pilotes hp s7640.fr pbs controller bus,sm,usb (Résolu)Bonjour, j'ai un pc de bureau hp slimline s7640.fr. Quand je vais dans bureau et propriétés j'ai un point d'interrogation jaune devant plusieurs thèmes: controleur de bus sm, controleir de bus usb, controleur éthernet, pci device,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3610141-pilotes-hp-s7640-fr-pbs-controller-bus-sm-usb
ACER ASPIRE 3660 CONTROLEUR BUS SM, ETHERNET, (Résolu)Bonjour, J'ai formater mon pc portable et j'ai certain peripherique qui ne fonctionne pas. dans le gestionnaire de périphérique, il me manque apparament trois drivers : controleur de bus sm controleur ethernet controleur video (compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-8962365-acer-aspire-3660-controleur-bus-sm-ethernet
Controleur bus sm et controleur video (Résolu)Bonjour, je viens de reformater mon ordi et je n'arrive pas a avoir les drivers pour le controleur de bus sm qui est ATI SB600 - SMBus Controller et pour le controleur video compatible vga ATI Radeon Xpress 200/1100/1150 (RS482/RS485) Chipset -... www.commentcamarche.net/forum/affich-9125772-controleur-bus-sm-et-controleur-video
Télécharger Business2Go Small BusinessBusiness2Go Small Business est un logiciel de gestion financière conçu pour les petites entreprises. Il permet de gérer un nombre illimité de clients, de fournisseurs, d'articles en stock, de factures, etc. Il intègre une interface personnalisable,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057333-business2go-small-business
Asrock ConRoe1333-GLANConRoe 1333, Format:ATX, Type de processeur:Intel Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium Extreme/D/4/Celeron D, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1333 MHz, Chipset:Intel 945GC A2 / Intel ICH7, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-conroe1333-glan-942912-fiche-technique
AMD Third-Generation Opteron 2347 HE 1.90 GHz Socket F 1000 MHz busAMD Opteron, 1.9 MHz, Socket F, Bus:1000 MHz, Cache L1:512 Ko, Cache L2:2048 Ko, Divers:Integrated dual-channel (128-bit) DDR2 SDRAM Memory controller, HyperTransport technology with three 16-bit links up to 1000 MHz each, CoolCore... www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-third-generation-opteron-2347-he-1-90-ghz-socket-f-1000-mhz-bus-1120695-fiche-technique
Lenovo Intel Quad-Core Xeon E5310 1.6 GHz Socket 771 1066 MHz bus UpgradeE 5310,Intel Xeon,1.6 MHz,Socket 771,Bus:1066.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:8192.0 Ko,Divers:Intel Extended Memory 64 Technology,Execute Disable Bit capability,Intel Virtualization Technology,Intel Advanced Smart Cache,Fréquence:1.6... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-intel-quad-core-xeon-e5310-1-6-ghz-socket-771-1066-mhz-bus-upgrade-858489-fiche-technique
Qu'est-ce qu'un bus informatique ?Introduction à la notion de bus On appelle bus, en informatique, un ensemble de liaisons physiques (câbles, pistes de circuits imprimés, etc.) pouvant être exploitées en commun par plusieurs éléments matériels afin de communiquer. Les bus ont pour... www.commentcamarche.net/contents/pc/bus.php3
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3