Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rogner 1 image avec Automator

alcidion, le mercredi 3 décembre 2008 à 23:43:40
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script Automator qui permettrait de rogner 1 image avec les caractéristiques suivantes:

- le document de base est une image de type livre ouvert : double page texte et dessin en format paysage
- rogner l'image de moitié en partant d'un côté, 1 script pour la moitié gauche et 1 pour la moitié droite, et créer ainsi 2 demi-pages séparées.

Il existe bien 1 script Automator de rognage en % mais il est rogne à partir du centre de l'image

à votre bon coeur
salut , merci
et bon vent à tous
Alcidion
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10.6
Répondre à alcidion  Signaler ce message aux modérateurs
Creer image automatiquement (Résolu) Salut tout le monde, je voudrais savoir comment on peut creer une imagen en fonction d'un evènement. Par exemple, certains sites permettent de connaitre la fréquentation d'un page, sous forme d'un shémat, en iamge GIF. Mais comment on... www.commentcamarche.net/forum/affich-1622022-creer-image-automatiquement
Rogner une image (Résolu) bonsoir, je cherche un moyen dans Illustrator de rogner ou appliquer un pathfinder de soustraction sur une image jpeg que j'ai importé. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2480552-rogner-une-image
Automatiser le montage d'une image disque (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer un icone sur le bureau. Lorsque mes enfant clique dessus, une image disque est montée automatiquement dans daemon tool. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4599252-automatiser-le-montage-d-une-image-disque
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commandeImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6120-imagemagick-manipuler-les-images-en-ligne-de-commande
Rogner sur word 2007 (Résolu)Bonjour, je viens d'installer office 2007, c'est très différent de 2003 et je voudrais rogner mes images mais je ne vois pas où ça se trouve. merci de m'aider jackbo www.commentcamarche.net/forum/affich-8618798-rogner-sur-word-2007
Insertion automatique d'images sous excel (Résolu)bonjour a tous Sous excel 2003, je cherche à inserer des photos dans des cellules de la maniere suivante : je dispose en B1, d'une adresse url du type http:/monsite.fr/maphoto.jpg je souhaiterai de maniere automatique que la photo s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3596617-insertion-automatique-d-images-sous-excel
[html] Rafraichissement automatique (Résolu)Bonjour, J'aimerai effectuer un rafraichissement automatique sur une page, mais qui ne re-charge qu'une IFRAME. Comment mettre en place cette fonction ? Merci d'avance de votre aide. Musicalement, DJ Fire-Black...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386090-html-rafraichissement-automatique
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger PicasaPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-147-picasa
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Trendnet TV-IP100W Network CameraIP 100 100 W 100W 100W, Ethernet, 20 fps, Compatibilité:Windows, Mac, Unix, Linux, Couleur:24 Bit, Divers:Adjustable Focus • Auto Exposure • Automatic White Balance • Internal Web Server • Send e-mail alert with image... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tv-ip100w-network-camera-382557-fiche-technique
Microsoft Wired LifeCam VX-1000USB, 30 fps, Mode photographie, Résolution vidéo maximale: , Mise au point: , Microphone, Logicels inclus: , Divers:Automatically adjusts for low light conditions, Images par seconde: , Interface:USB, Couleur:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-lifecam-vx-1000-704324-fiche-technique
Logitech QuickCam for Notebooks ProUSB, Résolution vidéo maximale:1.3 Pixels, Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mode photographie, Mise au point:Automatique, Divers: , Couleur: , Résolution vidéo maximale:1.3 Pixels, Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-for-notebooks-pro-131855-fiche-technique
Classez vos photos automatiquementLes labos de Microsoft viennent de présenter une technologie très intéressante pour le traitement, le classement et la visualisation d'images: Photosynth Elle consiste à noter automatiquement les points remarquables d'une image, une sorte... www.commentcamarche.net/actualites/classez-vos-photos-automatiquement-2323377-actualite.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3